Block Telesales Calls NOW
Receive no more
telephone calls
from telemarketers
selling junk.
www.coldcallblocker.com
Voir également
dans Rio's Attic:

The Mosquito Coast

Harrison Ford

Indiana Jones

Belize

Star Wars
Pour célébrer River Phoenix, sa vie et son temps.
Harrison Ford
American EnglishEn Français

Dans la jungle chaude et humide du Belize, pendant les six semaines que dura le tournage de The Mosquito Coast, River fit d'Harrison Ford son mentor. Il disait de la star de La Guerre des Etoiles et d'Indiana Jones : «Harrison a les pieds sur terre. J'ai lu qu'il serait distant mais il est en fait très chaleureux. C'est juste que, dans sa position, il y a tellement de drôle de gens qui essaient de vous avoir que vous devez vous protéger. Harrison a une grande présence. Il est aussi très sage.»

Parlant de River, Ford en disait autant de bien. «Ce qu'il possède est d'une certaine manière le talent à l'état naturel. Beaucoup de gens ont cela, mais dans son travail River est également très sérieux, très travailleur et très professionnel, beaucoup plus que ce que vous attendez d'un garçon de quinze ans. Il pose un tas de questions qui exigent des réponses que je ne peux apporter réellement, mais ça reste des questions intéressantes.»

Sur le tournage de The Mosquito Coast, River apprit beaucoup avec Harrison Ford, comme certaines techniques de jeu auxquelles il fera appel tout au long de sa carrière. «Je ne crois pas l'avoir harcelé» se rappelait River. «Je ne lui demandais pas sans arrêt comment c'était avec Indiana Jones. Il m'a beaucoup appris. Le plus important, en ce qui concerne Harrison, c'est qu'il donne l'impression que jouer est une chose facile, il est tellement naturel et tellement fort.»

Après la mort de River, Harrison Ford dira : «River Phoenix a joué mon fils et j'en suis venu à l'aimer comme un fils. J'ai été fier de le voir grandir et devenir un homme avec un tel talent, une telle intégrité et une telle passion.»


Page Précédente

Page Suivante
Les Amis de Phoenix Rio's Attic Home Page

Block Telesales Calls NOW
Receive no more
telephone calls
from telemarketers
selling junk.
www.coldcallblocker.com
Further Phoenix
at Rio's Attic:

The Mosquito Coast

Harrison Ford

Indiana Jones

Belize

Star Wars
Rio's Attic: Celebrating the Life and Times of a Dearly Missed River Phoenix
Harrison Ford
American EnglishEn Français

In the hot jungle of Belize during the sixteen weeks it took to shoot The Mosquito Coast, River would choose to make Harrison Ford his mentor. Said River of the Star Wars and Indiana Jones star, "Harrison's very down to earth - I've read that he's cold but he's actually very warm. It's just that in his position, you have so many phony people trying to dig at you that you've got to have a shield up. Harrison is a great presence. He's very wise too."

Speaking of River, Ford was to speak equally as highly. "What he has is some manner of natural talent. There are a lot of people who have that, but River is also very serious about his work, very workmanlike and professional, far beyond what you'd expect from a fifteen-year-old boy. River asks a lot of questions that require answers, none of which I can really supply but they're interesting questions."

River was to learn a great deal on the set of The Mosquito Coast with Harrison Ford, techniques that he would call upon throughout the rest of his career. "I don't think I nagged him," recalled River. "I didn't ask him all the time how Indiana Jones was. I learned a lot from him. The biggest thing about Harrison is that he makes acting look so easy, he's so casual and so sturdy."

Following River's death, Harrison Ford said "River Phoenix played my son and I came to love him like a son. I was proud to watch him grow into a man of such talent, integrity and passion."


Previous Page

Next Page
Friends of a Phoenix Rio's Attic Home Page