Block Telesales Calls NOW
Receive no more
telephone calls
from telemarketers
selling junk.
www.coldcallblocker.com
Voir également
dans Rio's Attic:

Flight of the Phoenix
Pour célébrer River Phoenix, sa vie et son temps.
American EnglishEn Français

Tout enfant a besoin d'un héros. Quelqu'un à admirer, quelqu'un qui peut lui apprendre ce que c'est que le courage, avoir un idéal et ce que c'est que la vie. Un héros, c'est par exemple un parent, ou un autre membre de la famille, un héros, c'est un maître d'école ou bien simplement un ami proche. Mais on ne trouve pas forcément son héros autour de soi. Certains de ces héros sont à des milliers de kilomètres, et pourtant leur influence est aussi forte.

Ces héros-là vont paisiblement, sans récompense, car ils n'ont jamais l'occasion de voir par eux-mêmes le résultat positif de leur influence personnelle. Ces héros-là ne pourront simplement jamais se rendre compte de l'inspiration dont ils sont la source. On ne leur présentera jamais les preuves qui démontrent clairement l'importance de leur existence.

Pendant seulement 8470 jours, on peut dire que quelque chose de spécial s'est trouvé au milieu de nous. Pendant cette courte période, et sans initialement y avoir été invité, un esprit unique s'est glissé, doucement et sans être remarqué, dans d'innombrables coeurs tout autour du monde et il les a élevés à de nouvelles hauteurs. Mais en ce 8470ème jour, tous ces coeurs se sont écrasés au sol, brisés en d'innombrables morceaux.

Nous avons déjà traité de la prime enfance de River dans Phoenix avant le Feu. Dans cette seconde partie, ce feu a désormais pris et il brûle avec éclat. Nous allons maintenant traiter de la manière dont River a conquis le monde - ce qu'il accomplit au cours de ses 3 000 derniers jours.


Le Vol du Phoenix (1966)

Chapitre premier
De Son Vivant

Chapitre deux
T'aimer

Chapitre trois
Tu es Mon Héros

Chapitre quatre
Dis Au Revoir Mon Amour


Page Suivante
Rio's Attic Home Page

Block Telesales Calls NOW
Receive no more
telephone calls
from telemarketers
selling junk.
www.coldcallblocker.com
Further Phoenix
at Rio's Attic:

Flight of the Phoenix
Rio's Attic: Celebrating the Life and Times of a Dearly Missed River Phoenix
American EnglishEn Français

Every child needs a hero. Someone to look up to, someone who can teach them about courage, ideals and about life. A hero can be a parent for example, or other family member, a hero can be a schoolteacher or even just a close friend. But not every hero is to be found within such close proximity. Some heroes can be thousands of miles away, yet their influence is every bit as strong.

These heroes go quietly unrewarded for such people never get to witness the positive results of their own influence. These heroes never get to see just how so very important this inspiration has been. They themselves do not get presented with the evidence that clearly demonstrates just how much it mattered that they had lived.

For just 8470 days one might say, something special walked amongst us. In that short time, and initially quite uninvited, a unique spirit would creep quietly and unnoticed into countless hearts around the world and lift them to new heights. But on day 8470 those hearts would come crashing back to earth, to be broken into countless pieces.

We have already documented River's early childhood in Phoenix Before The Fire. In this section, that fire is now burning, and burning brightly. Here, we document how River captured the world - something he achieved in just the last 3000 days.


Flight Of The Phoenix (1966)

Chapter One
The Living Years

Chapter Two
Loving You

Chapter Three
You're My Hero

Chapter Four
Say Goodbye My Baby

For Helen
Next Page
Rio's Attic Home Page